Que faire des e-mails qui ne vous ciblent pas ?

Si quelque chose qui ne vous convient pas tombe sur le tapis, vous vérifiez généralement votre adresse ou votre nom pour vous assurer qu’il parvient toujours au bon destinataire. Toutefois? Le courrier électronique n’est pas si facile. Que faire des e-mails qui ne vous ciblent pas ? E-mail comme identifiant
Le courrier électronique est étrange. D’une part, c’est une adresse qui appartient à une personne en particulier et qui est prise très au sérieux, mais d’autre part, n’importe qui peut créer une adresse email. Il n’est certainement pas nécessaire que ce soit votre propre nom. Un si merveilleux double.
Surtout parce que nous utilisons une seule adresse e-mail pour tout. Comment remplir un formulaire en ligne, créer un compte pour les choses les plus importantes, et parfois votre compte de messagerie (même votre adresse) renvoie à un autre site Web. Que vous ou quelqu’un d’autre écriviez une erreur dans votre e-mail, vous pourriez recevoir un e-mail qui n’est pas pour vous. Les e-mails publicitaires sont bloqués, mais que faire s’ils sont évidemment plus importants que cela ? C’est peut-être un e-mail adressé à quelqu’un du même nom.

Retourner à l’expéditeur
Si vous avez un nom commun, espérez d’abord qu’il n’affiche pas un tueur en série lorsque vous le recherchez sur Google. De plus, vous ne pourrez pas recevoir d’e-mails de personnes portant le même nom. Bien sûr, si vous lisez accidentellement le contenu d’un e-mail, c’est le seul moyen de savoir que l’e-mail n’est pas pour vous. La question est de savoir quoi en faire.
Il y a plusieurs choses que vous pouvez faire. L’option la plus évidente consiste à répondre au message et à informer immédiatement l’expéditeur que l’adresse e-mail est incorrecte. Vous pouvez alors rechercher les fautes d’orthographe ou appeler la bonne personne. Vous pouvez utiliser une autre méthode, surtout si cela arrive fréquemment.
Recherchez et contactez simplement votre personne du même nom sur les réseaux sociaux. Quoi qu’il en soit, c’est agréable de se rencontrer car ils partagent quelque chose de spécial, mais ils peuvent également demander la bonne adresse e-mail afin de pouvoir transférer leur e-mail la prochaine fois. Les destinataires doivent s’assurer que l’expéditeur connaît leur adresse e-mail, ce qui représente beaucoup moins de travail.

Message du même nom
Cependant, le double a un autre problème. Si seule l’adresse e-mail est demandée, double peut accidentellement verrouiller le compte quelque part. Par conséquent, il est impératif que les entreprises demandent toujours plus d’informations qu’une seule information.
En même temps, vous pouvez faire quelque chose vous-même. Autrement dit, activez l’authentification à deux facteurs dans la mesure du possible. Cela améliore considérablement la sécurité de votre adresse e-mail et d’autres comptes, car l’approbation nécessite toujours une deuxième étape. Ce n’est pas toujours utile lorsque vous vous connectez ou fermez votre compte, mais cela rend quand même votre compte beaucoup plus sécurisé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *