La raison la plus courante pour laquelle les bouchons d’oreille se cassent

Les bouchons d’oreilles ont toujours été l’un de nos appareils préférés, mais maintenant qu’ils sont particulièrement antibruit, ils ajoutent vraiment de la valeur. Que vous écoutiez de la musique forte (non recommandée) ou que vous profitiez d’un silence complet, les écouteurs peuvent vous faire sentir encore plus à l’aise dans presque tous les environnements. Mais ils cassent aussi fréquemment, oui.

Je ne savais pas qu’ils ne pouvaient pas supporter l’eau
Vous le savez certainement: vous avez de nouveaux écouteurs et de nombreuses technologies modernes ont un nombre élevé d’indices IP, vous dites donc secrètement que tous les appareils peuvent se disperser. C’est supposé. Faites du vélo jusqu’à ce que l’averse se calme. Peuvent-ils vraiment gérer l’eau? Imperméable et imperméable ne sont pas les mêmes. C’est aussi probablement utile. Et cette pluie ? Il peut s’agir d’une petite bruine, mais ce n’est pas une grosse goutte de pluie tropicale, comme on le voit de plus en plus aux Pays-Bas. De plus, de nombreux écouteurs tomberont à cause de cette bruine. La fin de l’histoire. De ses écouteurs, car on va tenir un peu plus longtemps.
Faire sauter le haut-parleur
Classique : Autrefois, les fêtes étaient en fait des fêtes lorsqu’au moins un orateur était tué. Cela peut également arriver avec des écouteurs. A terme il sera équipé de haut-parleurs, mais c’est une mini forme. Si vous écoutez toujours beaucoup de musique forte (et que vous tournez bien les basses et les basses), vous pouvez facilement gonfler vos écouteurs. Et il perd non seulement beaucoup de bouchons d’oreilles, mais aussi votre audition. Ce n’est pas sans raison que les téléphones envoient souvent des messages lorsqu’ils écoutent à volume élevé pendant de longues périodes. C’est parce qu’il provoque une surdité irréparable. Et avec un petit essai, il y a des dommages irréparables aux bouchons d’oreilles.

Ne les garde pas propres
Les bouchons d’oreilles semblent également souvent cassés à cause de l’épilation à la cire. Ou plutôt, il n’a pas été assez nettoyé. En conséquence, en plus de la cire, il reste plus de saleté sur les bouchons d’oreilles, qui ne s’accumulent naturellement que s’ils ne sont pas nettoyés pendant une période prolongée. Récemment, je vous ai montré la meilleure façon de résoudre ce problème, car tous les bouchons d’oreille ne sont pas suffisamment résistants à l’eau. L’attention est importante.
En raison de la batterie
Une autre raison pour laquelle vos aides auditives sont endommagées est que la batterie de votre casque sans fil est défectueuse. En fait, vous ne pouvez recharger qu’un certain nombre de fois jusqu’à ce que vous respiriez trop et que le courant s’éteigne. Parce que le fil enveloppe tout
Les écouteurs filaires se cassent souvent pour d’autres raisons, les câbles. Vous voulez vous lever et partir pendant que vous avez encore la “ficelle”, ou vous la cassez alors qu’elle colle comme des spaghettis à tout ce qui se trouve dans votre poche. la douleur. Même les bouchons d’oreille de mauvaise qualité sont fragiles. Par exemple, une box se gonfle plus vite, ou un câble casse plus vite après un méchant clic. Cependant, même si vous achetez un ensemble coûteux, les bouchons d’oreilles peuvent se casser pour diverses raisons, il est donc préférable de les manipuler aussi soigneusement que possible. Et si cela vous inquiète, votre public aussi. Certains écouteurs permettent d’écouter de la musique, mais ils ne sont pas “normaux” avec des bouchons d’oreilles.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *